Juil 052014
 

Chers paroissiens, bon été

Après la joie des ordinations sacerdotales et celles des soixante cinq ans de sacerdoce de l’abbé Georges Périé et des trente de Don Carlo la paroisse va suivre un autre rythme avec les mois de juillet et août. Que ce soit des vacances entrecoupées de camps scouts ou de mariages pour certains ou bien un temps peut être plus calme pour d’autres, l’équipe des prêtres de la paroisse vous les souhaite ressourçant et toujours emplis de la présence et de l’amour du Christ. Ils vous assurent de leur prière et de leur proximité.

Vous trouverez au dos cette feuille d’information les horaires d’été, accueil et messes également des paroisses voisines. Vous trouverez aussi sur les présentoirs les fiches variées des activités paroissiales qui ont toujours besoin d’être complétées par votre disponibilité
Ainsi la visite de l’église, l’accueil, l’entraide, les chorales, l’accompagnement des personnes…etc. Ce peut être un service ponctuel, ce peut être un engagement plus régulier. Sachez que les prêtres seront heureux de vous rencontrer pour en parler et vous aider à mieux percevoir ce qui serait envisageable.

Vous assurant de ma prière auprès de Notre Dame et de Sainte Odile, je vous redis mes meilleurs et cordiaux sentiments, vous souhaitant un bon été.

Abbé Christian Malcor, curé

Lectures dominicales du 6 juillet