Jan 222011
 

25 Janvier 2011 à 20H30 :  2 avenue Stéphane Mallarmé, 75017, Paris.


Par Monsieur Jacques Mulliez

Père de famille, ex-dirigeant d’entreprise, ancien vice-président des EDC (Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens),  Jacques Mulliez chemine depuis 25 ans avec Thomas More, dont l’exemple de vie l’a fortement influencé, en particulier pour savoir dire non, dans des circonstances professionnelles difficiles.

Aujourd’hui en retraite, Jacques Mulliez est administrateur de l’association internationale des Amici Thomae Mori et auteur du livre : « Prier 15 jours avec Saint Thomas More » publié en 2010 aux éditions Nouvelle Cité.

Chers amis,

Un condamné à mort, la tête sur le billot, qui dit à son bourreau : « j’ai le cou très court, fait attention de ne frapper de travers, il en va de ton honneur »….mérite d’être mieux connu, non ?
et bien, nous vous invitons à mieux connaître Thomas More, auteur de ce bienveillant conseil.
Homme politique, penseur, écrivain, conseiller des princes, laïc, père de famille, humoriste,…martyr et saint patron des politiques…
En cette année de la famille et de la jeunesse, retrouvons nous à Sainte Odile mardi prochain 25 janvier à partir de 20 h 30 pour écouter Jacques Mulliez nous parler de Thomas More, père de famille.

A l’issue de la conférence, nous pourrons librement :

– interroger Jacques Mulliez sur la figure de Thomas More,
– lui proposer de nous dédicacer son livre en vente sur place,
– nous retrouver autour d’un pot très amical.

Une invitation est jointe à ce message,

Nous vous attendons chaleureusement mardi soir.