Mai 132017
 

Après six années parmi vous je dois vous annoncer que je quitte la chère paroisse Sainte Odile au 1er septembre pour être directeur spirituel à la Maison Saint Augustin, propédeutique du Séminaire de Paris, pour les jeunes gens qui désirent être prêtres. Des raisons de santé (maladie de Parkinson) ne me permettaient pas de prolonger le ministère de curé au-delà d’un délai raisonnable.

Mon successeur sera l’abbé Stéphane BIAGGI actuellement en Terre Sainte pour une année sabbatique, habitué d’enseignements spirituels dans les foyers de charité et ayant été vicaire longtemps à la paroisse voisine St François de Sales où c’était toujours une joie de préparer avec lui le chemin de croix commun du vendredi saint de St François de Sales à Sainte Odile. Il connait bien notre quartier. Dès à présent nous le confions dans la prière au Seigneur.

Je profite de ce mot pour vous remercier de tout cœur de votre accueil et de votre confiance, sûr que vous saurez les accorder à l’abbé BIAGGI et porter toujours plus de fruits de sainteté et de rayonnement de l’Evangile .

Très sincèrement et cordialement priant avec vous pour toute la paroisse.

Abbé Christian Malcor, curé

Lectures dominicales du 14 mai