Sep 062013
 

Chers paroissiens,

Ce mot au moment de la rentrée pour vous souhaiter à tous une année riche selon le cœur du Christ pour vous et vos familles et vous assurer de la prière et de la proximité de toute l’équipe pastorale de la paroisse sainte Odile.

A l’appel du Christ à Le suivre résolument dans l’Evangile de ce jour, et celui du cardinal d’une année de l’appel, notre paroisse se doit de vivre profondément son témoignage missionnaire. Comme le disait le pape François aux jeunes des JMJ de Rio il ne faut pas craindre d’aller jusqu’aux périphéries existentielles, là où peut être l’Evangile serait le moins attendu, car tous ont droit au Christ.

Avec cette année pastorale nouvelle qui s’ouvre à nous nous avons besoin du concours de tous comme je vous le disais avant la dispersion des vacances, de tout remettre au Seigneur dans la prière et d’avancer. Avec votre conseil pastoral plusieurs RV nous attendent à cet effet et déjà je vous demande de retenir un apéritif de rentrée paroissiale, d’accueil et d’annonces le dimanche 29 septembre prochain.

Merci de votre confiance et de votre prière. Très cordialement

Abbé Christian Malcor, curé

Lectures dominicales du 8 septembre